• nouvelle

    bonjour à tous je m'appelle Stephanie je vais avoir 33 ans le 28 octobre je suis maman de 6 enfants, je suis etudiante pour obtenir mon DAEU scientifique (equivalent au bac) pour objectif passer le concourt d infirmiere quoi d autre ah oui depuis quelques mois je me suis mise à ecrire mon 1 er livre il est presque achevé et j en suis fiere j ai commencé un deuxieme livre, mes hobbiesen tant que maman pas beaucoup, j'aime la plage, je lis enormement, voila ce que je pouvais dire de moi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 05:32

    Souhaitons tous la bienvenue à cette femme plein de courage....Félicitations pour tes ambitions.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :